Contact séjours adaptés

 

 

 Personne responsable de l’inscription

Azimut Voyage

 

1re phase

 RÉSERVATION

 

 

 

  1. Vérifier que le degré d’autonomie, défini selon la grille du CNLTA, et le profil du participant correspondent à la personne que vous souhaitez inscrire.
  2. Contacter l’association Azimut Voyage pour faire part de votre intérêt par mail à contact@azimut-voyage.fr ou téléphone au 06-63-20-25-25

Dès que le voyage est confirmé (4 voyageurs) Azimut Voyage contacte et envoie au responsable de l’inscription :

  • Le bulletin d’inscription
  • La fiche de renseignements
  • Proposition d’aide pour acheter son titre de transport ou organiser sa venue jusqu’à la gare de Montpellier

2e phase

INSCRIPTION

 

 

  1. Le responsable de l’inscription renvoie à l’association
  • Le bulletin d’inscription
  • 30 % d’acompte et l’adhésion de 18 € à notre structure (sur un même chèque)
  • La fiche de renseignement remplie (au plus tard un mois avant le départ)
Azimut Voyage envoie à la personne responsable de l’inscription

  • Une confirmation par mail à la réception du bulletin

 

 

3e phase

FINALISATION DE L’INSCRIPTION

 

Au plus tard 3 semaines avant le début du séjour

Le solde du séjour doit être réglé 3 semaines avant le départ

 

 

 

 

 

Azimut Voyage envoie au responsable de l’inscription

  • la convocation  (lieu de rdv/heure)
  • Nos conseils avant de partir pour bien préparer son séjour