Voyages pour les déficients visuels à l’étranger

SENTIR, TOUCHER, PARTICIPER

Azimut Voyage organise depuis sa création des voyages adaptés pour non et malvoyants au Maroc. Forts de cette expérience, nous ouvrons nos horizons vers de nouvelles destinations à l’étranger. Notre envie ? Permettre aux voyageurs de faire un vrai voyage hors des sentiers battus, à la rencontre de la population et en immersion. Au fil des ans, nous avons proposé des voyages dans le Haut-Atlas à la rencontre des Berbères, des randonnées chamelières dans le désert, la découverte de la côte atlantique et bien d’autres choses.  Les pays que nous choisissons se prêtent particulièrement bien à ce mode de découverte par la chaleur des rapports et la grande hospitalité des habitants. Poterie, cuisine, senteurs, simplicité et chaleur humaine, des d’expériences à partager ensembles dans les pays que nous vous proposons d’arpenter. Ces voyages permettent une qualité d’encadrement exceptionnel, puisque les guides avec qui nous travaillons et que nous avons formé font cela depuis bientôt 10 ans. Venez sentir, toucher avec notre équipe de guides locaux passionnés qui vous feront découvrir leur culture et leur région, en réelle immersion. Sautez dans l’avion et venez nous rejoindre, on s’occupe du reste !

Pour en savoir Plus

Ecoutez un reportage radio sur nos voyages pour les déficients visuels.

Extrait de l’émission Handicap Tribune diffusée sur Radio Galère le 15 Novembre 2017

NOS VOYAGES POUR LES DÉFICIENTS VISUELS

logo-frequence-terreComment apprécier les musées, les paysages, les monuments autrement que par sa vue ?
Les non ou malvoyants partent en voyage. Retrouvez Azimut Voyage dans « Voyager autrement », une chronique animée par Grégory Lesca, consacrée à « Voyager quand on ne voit pas » sur la radio nature Fréquence Terre.
Cliquez ici pour écouter la chronique

Retrouvez ici l’interview de Gaëlle, administratrice et Jérôme, voyageur habitué, dans « Lien », émission radiophonique proposée par le Comité AVH de Toulouse, chaque mercredi en direct de 18h à 18h30 sur Radio Occitania.
Cliquez ici pour écouter l’interview

PARTAGEZ !

Facebook